Sujet: Re: [Topic Unique] Trombinoscope Mer 21 Sep - 9:46
Salut tous lmonde
Pour que le papier soit comme sa il y a 2 solution la première c'est qu'il n'y a pas u assez de colle donc avec le temps sa c'est décoller ou soit il a appuyer trop fort se qui a laisser une marque sur le papier peint et par la suite c'est décoller donc voila et pour se qui veulent d'autre renseignement par exemple comment faire du papier peint et autre je leur ferais par de mon expérience o moins ils pourront le faire chez notre amie fille
Sujet: Re: [Topic Unique] Trombinoscope Sam 24 Sep - 20:07
Comme promis voilà des nouvelles photo de kisuke et avec en plus la même chemise ( je porte jamais de rose mais c'est le destin ) mais cette fois je la remplie beaucoup plus.
Et me voici en tenu de travaille :
Citation : Le vrai tombeau des morts, c'est le coeur des vivants. ( Jean Cocteau )
Messages: 25 Date d'inscription: 21/12/2010 Age: 23 Localisation: DAX, LANDES
Sujet: Re: [Topic Unique] Trombinoscope Lun 3 Oct - 18:22
kisuke a écrit:
Comme promis voilà des nouvelles photo de kisuke et avec en plus la même chemise ( je porte jamais de rose mais c'est le destin ) mais cette fois je la remplie beaucoup plus.
Et me voici en tenu de travaille :
Citation : Le vrai tombeau des morts, c'est le coeur des vivants. ( Jean Cocteau )
AVIS PERSONNEL
Tu n'as pas assez d'épaule Kisuke, tu manques considérablement de Muscle, vient me voir que je te prépares un entrainement Pulmonaire d'Athlètes de BeauGossAtItude.